Féminines : portes ouvertes du FCLRV

Mamat Non classé Leave a Comment

Dans l’optique de créer une Ecole de Foot Féminin la saison prochaine, le FC Lac Remoray Vaux organise une après-midi de portes ouvertes pour les filles de 5 à 12 ans, licenciées ou non, et désirant découvrir le football dans le cadre d’un club.

Celle-ci aura lieu le samedi 11 mai 2019 de 13h30 à 16h00 au stade de Vaux-et-Chantegrue.

Programme :

  • Jeux d’entrainement
  • Matchs
  • Goûter et remise de récompenses
  • Réponses aux questions des parents
Portes Ouvertes Féminines

Ces portes-ouvertes sont ouvertes à toutes les filles, qu’elles aient déjà joué ou non, et cela ne les engage à rien, c’est une découverte pour se faire une idée de la pratique en club.

L’objectif pour nous est tout de même de recruter et fidéliser les jeunes joueuses souhaitant pratiquer entre filles lors de la saison 2019-2020. Des entraînements spécifiques seraient proposées aux féminines en plus des séances garçons (auxquelles elles pourraient toujours participer si elles le souhaitent). Selon le nombre d’inscriptions, des équipes féminines seraient inscrites sur les matchs et plateaux du district le samedi.

À noter la présence d’Ophélie Cuynet, joueuse de D1 au Dijon FCO, originaire de la région et qui nous présentera son parcours.

Ophélie Cuynet du DFCO

Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le président, Mathieu Duchesne, au 06 21 21 63 95 ou sur l’adresse mail du club : lac-remoray-vaux.fc@lbfc-foot.fr