Retour sur le déplacement à Lyon

Mamat Non classé Leave a Comment

Le samedi 18 mai 2019, une quarantaine de membres du FC Lac Remoray Vaux ont profité d’un déplacement en bus organisé par le club pour aller assister à la rencontre de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le Stade Malherbe de Caen au Groupama Stadium.

Après un départ ponctuel du stade de Labergement, le bus des Autocars Jeanneret (que l’on remercie) a pu se garer directement au stade de Lyon et déposer les jeunes du club et leurs accompagnateurs.

Après une petite colation (pour ceux qui n’avaient pas oublié le casse-croûte), le groupe a pris place en tribunes pour assister au match.

On retiendra qu’après une terne première mi-temps, le match s’est emballé en seconde période, et les locaux l’ont emporté 4-0.

A l’issue de la rencontre, ils ont pu asssister à un magnifique Show Son et Lumière pour la clôture de la saison 2018-2019.

Même si on peut déplorer le manque d’inscriptions, et donc une perte financière pour le club, on se consolera avec la joie apportée aux personnes présentes, notamment toute la jeunesse qui a bien profité.

Avant de vous présenter une galerie photos de la soirée, retrouvez quelques commentaires des participants :

« Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir avoir participé au match de cette formidable équipe de Lyon dans ce magnifique stade à l’ambiance exceptionnelle ! » Pascal R.

« Super déplacement, très bien placés, un beau stade. Une belle deuxième mi-temps avec 4 buts. Le transport rien à redire. »

« 1ère mi-temps soporifique, 2eme beaucoup mieux, feux d’artifices tip top, bon emplacement pour les places, transport nickel, on a pas vu le temps passer, bref positif pour moi, mon gamin a adoré et voudrait déjà y retourner ! »

« C’était une excellente soirée, un beau moment. Merci pour l’organisation à refaire. »

 » On a failli s’endormir en première mi-temps mais heureusement la deuxième mi temps a été fantastique ! »

Et quelques photos de la soirée :