C’était la reprise pour les seniors !

FCLRV Compte-rendu, Entrainements, Photos, Seniors, Vidéos Leave a Comment

Les seniors du FC Lac Remoray Vaux avaient rendez-vous ce mardi 04 août au stade Municipal de Labergement Sainte-Marie pour la reprise de entrainements.

Les joueurs ont tout d’abord pu découvrir les buts amovibles installés par les agents communaux  avec l’aide de Pascal pendant la trêve.

Venait ensuite le temps des présentations par le président Laurent Borne. Après avoir rappelé que l’objectif était le maintien voire mieux pour l’équipe première et la montée au plus vite pour la B, il présentait les deux coachs de la saison 2015-2016 : Régis Vuez continue pour la A et Elie Salvi arrive pour la B. Quand à l’éventuelle création d’une équipe C, la décision sera prise d’ici le 16 août, date limite d’inscription. La bienvenue était également souhaitée aux nouveaux arrivants qui en profitaient pour se présenter rapidement.

Les deux coachs Régis et Kakou présentaient aux joueurs leur manière de fonctionner pour cette saison, notamment au niveau des présences aux entrainements et des absences le dimanche, et les joueurs pouvaient se lancer dans le premier cross de la saison :

Puis la traditionnelle photo de groupe pour la reprise, à la grande satisfaction des coachs, le nombre de présents à plus que doublé par rapport à la saison dernière, pourvu que ça dure !

(En haut) Renaud Demenus, Etienne Thomet, Anthony Gaudet, Ludovic Saillard, Romain Courvoisier, Renaud Lejeune, Thomas Rousset, Adrien Vuillaume, Maxime Salvi, Elie Salvi, Maxime Lachaux, Stéphane Thomet, Grégory Baud, Baptiste Salvi, Régis Vuez, Julien Mielinski, Damien Musy, Lilian Bole du Chomont, Guillaume Vallet. (En bas) Mathieu Pourron, Marwane Martincello, Sylvain Chapuis, Christian Bole du Chomont, Valentin Perrin, Gaetan Fromageau, Gael Bole du Chomont, FLorian Martin, Corentin Servette, Marco Frau. (Photo Mathieu Duchesne)
(En haut) Renaud Demenus, Etienne Thomet, Anthony Gaudet, Ludovic Saillard, Romain Courvoisier, Renaud Lejeune, Thomas Rousset, Adrien Vuillaume, Maxime Salvi, Elie Salvi, Maxime Lachaux, Stéphane Thomet, Grégory Baud, Baptiste Salvi, Régis Vuez, Julien Mielinski, Damien Musy, Lilian Bole du Chomont, Guillaume Vallet.
(En bas) Mathieu Pourron, Marwane Martincello, Sylvain Chapuis, Christian Bole du Chomont, Valentin Perrin, Gaetan Fromageau, Gael Bole du Chomont, FLorian Martin, Corentin Servette, Marco Frau. (Photo Mathieu Duchesne)

Premiers tours de stade :

L’entrainement se terminait par de l’endurance entrecoupée de séances d’étirements et de gainage, puis un petit match avant la nuit sur le grand terrain.

Les 5 nouvelles recrues présentes à la reprise :

Les nouveaux joueurs : Corentin Servette, Julien Mielinski, Renaud Lejeune, Thomas Rousset et Marco Frau.
Les nouveaux joueurs : Corentin Servette, Julien Mielinski, Renaud Lejeune, Thomas Rousset et Marco Frau.

Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, la troisième mi-temps reprenait avec un casse-croûte offert par Gaetan et Lilian :

On peut donc le voir, la saison repart sur de bonnes bases, et on espère que tout ça se prolongera toute la saison pour réaliser le ticket gagnant résultats/plaisir tant recherché !

(Reportage de Mamat pour la #TeamClavierdOr)