Merci Redg !

FCLRV Comité, Le club, Seniors Leave a Comment

Régis Vuez

Régis, licencié depuis la saison 2011-2012 au sein du FCLRV. Depuis, tu ne nous a jamais quittés. Tes licences se résument par deux mots «coach» et «joueur». Impliqué dans le club, tu t’es toujours donné ! Les heures d’entraînement, les nombreux matchs, enfin un vrai coach un vrai Homme sur qui on peut compter et sur qui on peut s’appuyer. Tu n’as jamais rien lâché et cela, on ne peut que t’en remercier.

Ça n’a pas toujours été simple, mais grâce à toi on a pu continuer à avancer avec ces équipes seniors. Tu as réussi en 2015 à faire monter l’équipe A en 2e division et depuis tu rêvais de passer encore un échelon. Difficile pour le club de se dire qu’un jour notre Redg allait prendre la décision de passer le flambeau à un autre, car pour notre équipe première c’est quand même LE coach, le coach qui a son rituel lors de ces matchs : l’avant match, c’est concentration et échauffement sérieux les gars !, mi-temps où l’on entend gueuler, l’après match ça tout dépend de son planning.

Mais on sait que ce Redg, on le retrouve toujours que ce soit défaites ou victoires, on a toujours quelque chose à retenir de ce match. Un Redg impliqué pour ses seniors à qui il a su su transmettre la passion du foot. Un Redg toujours accompagné par ses 3 mousquetaires (sa femme Gaëlle, et ses enfants Mathis et Dorian), tous les déplacements se font en famille, personne ne loupe un match et ça c’est juste fantastique.

Depuis quelque temps, tu nous as fait part de ton souhait de passer le relais, cela fût compliqué mais ENFIN on peut le dire on a réussi à te libérer de ce poste, mais on sait qu’au fond pour le club, tu a été le coach de la A et cela restera ancré au sein du club… On ne pourra jamais assez te dire merci pour tout ce que tu as fait, mais voilà on compte sur toi pour continuer à nous accompagner en dehors du poste de coach et espère te retrouver rapidement au bord des terrains.

Un grand merci Redg et on sait que ton objectif était de passer le flambeau dans de bonnes conditions à un futur coach. Maintenant, on te sait soulagé, c’est l’essentiel !